Les Sardines à la Plage à Lancieux

Cafés Celtik aux Sardines à la Plage

Les Sardines à la Plage

Les Sardines à la Plage est un restaurant situé à Lancieux où l’on y mange les pieds dans le sable, avec une magnifique vue sur mer !

Situé en lieu et place de l’ancien poste de surveillance de la plage de Saint-Sieu, Greg, Adélaïde et leur équipe ont mis les petits plats dans les grands pour vous faire voyager à bord de leur cabanon. Le cadre est décontracté et résolument tourné vers le zéro déchet : la décoration a été imaginée à partir de mobilier de récupération, la plupart en bois.

Écologique jusqu’au bout du… guidon, il est en effet coutume de croiser le couple de gérants et leurs enfants dans les rues de Lancieux à bord du triporteur familial, moyen de transport ô combien bon pour la santé et la planète !

Coté cuisine : du frais, du bon, du local et bien sûr fait maison. Les circuits courts sont privilégiés et la carte est intelligemment composée en fonction des saisons.

Que ce soit pour prendre le petit déjeuner, manger, partager un verre entre amis ou bien dévorer une gaufre (à base de farine de sarrasin locale bio !) ou une glace avec les enfants, il y a toujours une bonne raison de s’arrêter aux Sardines à la Plage.

Cafés Celtik chez les Sardines à la Plage

Cafés Celtik aux Sardines à la Plage

Les Sardines à la Plage et nous, Cafés Celtik, partageons les mêmes valeurs, c’est donc tout naturellement que vous pourrez y déguster nos cafés biologiques et durables afin de commencer la journée ou bien clôturer un délicieux repas de la meilleure des manières.

Se rendre aux Sardines à la Plage

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email